Communication textile : 3 idées de hauts pour changer du t-shirt basique

Les objets publicitaires sont un puissant vecteur de communication, ce n’est plus à prouver. Ils vous donnent la possibilité d’accroître votre visibilité et de développer votre notoriété. Ils garantissent une exposition particulièrement forte de vos valeurs ainsi que de votre marque. La communication textile en particulier vous permet d’être présent dans le quotidien de vos clients et prospects, mais aussi de les transformer en ambassadeurs. Alors que les t-shirts basiques restent une option populaire de nos jours, explorer des alternatives comme les polos, les sweats et les vestes de travail vous permettra de vous démarquer de la concurrence.

Offrez des polos personnalisés pour changer du simple t-shirt

Le polo est indubitablement une pièce intemporelle du dressing masculin et féminin. C’est un haut très polyvalent qui se porte aussi bien en week-end qu’au bureau, avec une jupe, un pantalon chino, un jean ou un short. On l’apprécie pour le style casual et élégant qu’il offre, mais également pour sa résistance et son confort. Le polo représente donc une excellente alternative au t-shirt classique pour votre communication textile.

C’est une valeur sûre si vous désirez surprendre vos cibles tout en faisant leur bonheur, d’autant qu’il y en a pour tous les goûts. Un polo peut être porté lors de nombreuses occasions, ce qui permettra à votre marque de voyager partout. Vous trouverez un large panel de polos personnalisés pour entreprise auprès d’une enseigne spécialisée dans les cadeaux et objets publicitaires.

Polo personnalisé pour votre communication

Communication textile : le choix du sweat

Élément phare du style casual, le sweat a tout pour plaire. Il rime avec confort, réchauffe instantanément grâce à son côté doudou et se décline en une multitude de modèles : à col rond, à zip, à capuche… C’est un vêtement des plus versatiles qui se porte de nos jours dans tous les contextes et avec tous les styles vestimentaires, notamment grâce à l’essor du sportswear. Il offre également une grande liberté de mouvement. C’est un haut aussi tendance que cosy qui plaira assurément à vos clients, prospects ou collaborateurs. C’est donc une option intéressante si vous souhaitez miser sur la communication sur textile, surtout en mi-saison ou en hiver.

Et si vous offriez des vestes de travail au lieu d’un t-shirt ?

Si vous désirez faire l’impasse sur le t-shirt basique, les vestes de travail peuvent être judicieuses. Ces hauts protègent du froid, des salissures, de la pluie ainsi que des risques liés à son activité. Ces vestes conviennent particulièrement à certains métiers et secteurs :

  • l’artisanat,
  • le bâtiment,
  • la restauration,
  • l’industrie…

Les vestes de travail publicitaires représentent un choix original et pourront renforcer votre image si vous désirez cibler ces domaines spécifiques. Elles témoignent en effet d’un vrai souci de votre entreprise du bien-être de ses employés.

Que vous souhaitiez opter pour des polos, des sweats ou des vestes personnalisés, vos textiles publicitaires doivent être soigneusement personnalisés. Il est conseillé d’y inclure votre logo, le nom de votre marque et votre slogan, sans oublier les couleurs et les autres éléments visuels rappelant aussi bien vos valeurs que votre univers visuel. Au moment de l’achat des hauts, il est recommandé de choisir des modèles qualitatifs, confortables, tendance et stylés.

C.S.

Laissez un commentaire